Acrylique sur Toile : 70 x 40
C'est en arrivant au pied de cette montagne que nous avons décidé d'établir un premier camp afin de préparer l'ascension du lendemain. En cet automne finissant les conditions climatiques nous étaient favorables et la nature toute entière semblait nous appartenir. Du fond de la vallée nous étions admiratifs du reflet des couleurs, comme une dernière offrande, un ultime écho musical et sensuel à la fois.

ALAINFAURE, Posté le vendredi 10 février 2012 14:45
martinebrencat a écrit : "
"Oui tu as raison Martine, la peinture peut être une thérapie. Elle l'a été bien souvent pour moi et elle le reste encore aujourd'hui lorsque je suis très heureux ou très malheureux.....elle répond tout à fait différemment. Cela dit, je ne suis pas musicien mais j'adore la musique sous toutes ses formes. Je peins toujours en musique et celle-ci varie là aussi en fonction de mon humeur !
Je te souhaite beaucoup de bonheur en peinture et si tu le souhaites tu peux même aller sur un site où des milliers d'artistes se côtoient et échangent en permanence. Ce site s'appelle Artquid et tu pourras y rencontrer des débutants, comme des professionnels.
Bon week end Martine et à très bientôt
Amitiés
Alain